Dimanche bricolage, rien de nouveau … Michael termine la porte et l’encadrement de sa salle de bains.

Quant à Éric il continue à installer des bordures séparatives en bois.



Ce soir Michael nous prépare des hamburgers américains à sa façon !


Alain et Caroline sont présents pour le dîner.



La conversation a beaucoup tourné autour du Coronavirus. Alain et Michael ont discuté entre eux, ils pensent que même si le fourgon est réparé, nous allons avoir pas mal de difficultés pour rentrer en France. Ils nous proposent de rester le temps que l’on veut ! C’est très rassurant pour nous, même si celà nous gêne de nous imposer ainsi …
Dans l’éventualité d’une propagation importante du virus aux États-Unis, il n’est pas impossible que chaque État ferme ses « frontières » … Ce qui pour nous serait très compliqué pour rejoindre le Canada ou même Baltimore …
En Amérique aussi, les informations ne parlent plus que du Coronavirus …. Certains États ont appliqué les mêmes mesures qu’en France. Écoles, bars, restaurants … fermés.


Histoire de s’occuper, nous avons trouvé un peu de boulot à faire chez Alain et Caroline, il y a un arbre tombé à débiter, entre autre ! Ça nous changera !
Étant donné le peu d’intérêt et de nouveauté de notre blog actuellement, nous ne publierons pas forcément d’article au quotidien … Nous attendrons d’avoir du nouveau, ne serait ce que le passage de Tim !