Journée sensiblement identique à la précédente … Pour le moment pas de nouveau !
Promenade matinale avec les chiens, il a neigé presque toute la journée, le bricolage n’avance pas beaucoup …



À son retour du travail, Michael a décidé d’inviter Alain et sa mère pour le dîner.

Soirée très sympa, on a bien mangé et échangé entre nous. La maman de Michael est à moitié indienne, elle nous a raconté l’histoire de son peuple avec les premiers colons anglais.
Michael est très proche de sa mère, malheureusement celle-ci commence à développer un début d’Alzheimer et en Amérique, une institution pour personne dépendante coûte environ entre 7000 et 8000 $ … Il n’a donc pas les moyens de la placer …
Michael et sa famille ont prévu de vendre la maison d’Alain et Caroline afin d’aller s’installer chez Michael. Ce n’est donc pas une situation simple.



Nous n’avons pas grand chose à raconter. Nous essayons d’améliorer notre anglais, notamment en nous exprimant avec Bella et Suki ! Elles ont l’air de nous comprendre, quel progrès !…
Bonjour à vous deux.
En regardant vos photos une chose m’intrigue : pourquoi vos hôtes gardent-ils leur bonnet sur la tête à l’intérieur ?
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonjour Didier, c’est vrai que nous nous sommes fait la même réflexion, mais nous n’avons pas osé leur poser la question … Alain ne quitte jamais son bonnet, il porte même des mitaines ! Michael quant à lui enlève son bonnet de temps en temps … Ceci dit il fait assez froid, peut être sont ils sensibles de la tête !
Bonne journée. Bises.
J’aimeJ’aime