Aujourd’hui c’est Éric qui rédige !
Comme prévu, pas grand chose à dire. Nous sommes partis relativement tôt (pour nous) à 10h00, après avoir terminé le nettoyage, le rangement et le plein d’eau.
Nous quittons Fredericksburg de l’État de Virginia.

Pause repas, le soleil commence à pointer le bout de son nez.

Hooo, suprême honneur, j’ai eu le droit de conduire au moins 300 km !!
Je n’ai jamais conduit autant depuis que l’on est aux États-Unis.
Nous traversons l’État de la Caroline du Sud.

Le soleil est maintenant bien présent, il faut les lunettes de soleil. Celà fait beaucoup de bien.

Le plein de carburant est toujours un peu délicat avec notre carte Visa. Maintenant on commence à avoir la technique. On fait un pré-paiement à la caisse.


Arrivée à Savannah dans l’État de Georgia. Nous avons fait environ 850 km.

Oooh, Savannah !!! On avait adoré cette ville. On avait même cherché des agences immobilières ^^ faites un petit tour si vous avez le temps, l’architecture est très différente de ce que vous avez vu jusque là, la nature aussi. C’est le début de la mousse sur les arbres, on dirait de la dentelle, des cheveux ou je ne sais quoi, c’est tout à fait typique du coin et j’ai jamais revu ça depuis !
Alors papa, ça fait quoi de conduite aux Etats Unis ? 300km, mais tu n’en fais même pas autant en France 😋
J’aimeJ’aime
Et bien nous aussi nous avons beaucoup aimé cette petite ville, très pittoresque. Le changement est radical par rapport à ce que l’on a vu de l’Amérique jusque là. Et tout ce que tu décris nous l’avons vu. Les mousses qui tombent des arbres, la végétation luxuriante, les palmiers … Et il fait chaud !!! On avait perdu l’habitude !
Et ton père a bien aimé de conduire, d’ailleurs je lui ai re-laissé le volant ! Bon il dit qu’en tant que co-pilote je ne suis pas toujours au point … On va reprendre chacun nos places respectives !
J’aimeJ’aime