Nous retournons sur « notre » marché Bio dans le parc Mac Carren :





Ce matin, Éric a découvert la présence d’une tique sur son épaule. Elle est là depuis plusieurs jours, mais il croyait que ce n’était qu’un petit bouton avec une croûte. Mais bon un bouton qui grossit plutôt bien … Après un regard un peu plus détaillé, c’est bien une tique ! Enfin, comme dit Éric, plutôt un Alien en transit sur son corps !!!
Par précaution, on préfère s’adresser à un docteur pour l’extraire.
On nous conseille une « United Medical Doctors » pas très loin.



Au total, la petite mésaventure d’Éric, nous a coûté 300 $. Nous avons pris une assurance médicale mais qui démarre en Décembre. Auparavant nous sommes couverts, en principe, par notre carte bancaire. À voir à notre retour si nous pourrons nous faire rembourser … Ça fait cher comme animal de compagnie d’avoir une tique en Amérique !
La journée est vite passée, à 16h30 il fait nuit, nous n’aurons pas eu le temps d’aller à Coney Island comme nous l’avions prévu. Ce sera peut-être pour une autre fois.
Balade dans « notre quartier » de Brooklyn Nord. On rentre dans un magasin de disques. Ils sont très vintage, il y a même tout un rayon de cassettes audio !


Petit détour (en attendant la fin de notre lessive), au bord de l’East River pour une énième photo de Manhattan, on ne s’en lasse pas …

En ce qui concerne demain, nous sommes toujours en réflexion sur la suite de notre programme. Sans doute retournerons nous à Harlem dans la matinée …
Sur les photos on voyait Éric dépérir de jour en jour on s’inquiétait on ne pensait pas que c’était son NAC… C’est incroyable ce que ça peut bouffer une tique!!! 300$ à ce prix là vous l’avez faite empaillée?
En tout cas ça vous a plu New York vous en avez pris plein les yeux…
Bonne continuation Bises
J’aimeJ’aime
Et bien non, nous n’avons pas gardé son NAC en souvenir … J’espère qu’il ne lui manquera pas trop 😁 !
Bisous à vous deux.
J’aimeJ’aime