Réveil pluvieux, 3 degrés dehors, mais grâce à nos 3 épaisseurs de couette, couverture, duvet et surtout la BOUILLOTTE (merci pour mon cadeau d’anniversaire😉! ) On s’habitue !




Passage sur un pont couvert :




Petit arrêt dans une boulangerie, où il n’y a pas de pain … (Mais des viennoiseries, fort bonnes !)

La plupart des travaux sur les routes ont ce système de guidage pour les véhicules :

La photo Art et Essai d’Éric de la journée … On n’a pas encore rencontré de bûcheron, mais on suppose qu’il y en a, vu le bois …

Nous remontons sur le fjord du Saguenay, à la recherche de wifi …





Un paquebot Norvégien dans la baie des Ha ! Ha ! Nous sommes surpris qu’ils viennent voir des fjords au Canada, sachant qu’ils en ont plein chez eux…

Ils proposent, pour les « croisiéristes » des sorties en hélicoptère au-dessus du fjord et ce n’est pas un drone sur la photo :

Nous reprenons la route en direction du parc national des Grands Jardins, sortie conseillée par des Québécois rencontrés durant la via ferrata (petite vue neige sur la montagne en face…)

Nous trouvons un parking/spot près de l’entrée du parc national. Demain si le temps le permet, rando ! Mais ce soir il fait déjà-1 degré, la nuit va être très fraîche. Et on nous a prévenu que certains sentiers sont verglacés …
On vient de s’acheter ça, on va tester !

Nous n’avons aucune connexion là où nous allons dormir, nous profitons du wifi de l’accueil du parc … Et en plus il y a du chauffage !
BON COURAGE A TOUS LES DEUX!!!!!!
J’aimeJ’aime
Bonjour Anne-Marie et Joseph. Merci pour ces encouragements ! Nous faisons un magnifique voyage ! Nous espérons que ça va chez vous. Gros bisous à tous les deux.
J’aimeJ’aime