Bonjour à tous,
Petit message de la maintenance, j’ai pu voir qu’il était difficile pour plusieurs d’entre vous de poster des commentaires sur le blog, celui-ci vous demandant de vous connecter sans arrêt.
J’ai enfin trouvé la solution à cette désagréable situation et je vous annonce que dorénavant, la manipulation sera plus simple. En fin d’article vous avez plusieurs champs maintenant pour créer un commentaire, avec entre autres votre nom, adresse mail, site web … Rien n’est obligatoire ! Vous pouvez simplement laisser un mot dans la case commentaire et envoyer le tout (mais c’est quand même plus sympa de mettre votre nom pour que Sophie et Éric sachent qui leur parle 😉)
Par ailleurs on m’avait remonté aussi la difficulté de s’inscrire pour suivre le blog automatiquement (recevoir un mail chaque fois qu’un article est publié). Je ne sais pas si d’autres sont affectés, mais quand vous cliquez sur « suivre », vous pouvez descendre tout en bas de la nouvelle page qui s’affiche pour cliquer sur « m’envoyer un mail sans m’enregistrer » (ou quelque chose du genre, je n’ai plus la phrase exacte en tête …).
Voila pour moi, si vous rencontrez d’autres soucis, n’hésitez pas à me le dire (en commentant ce post par exemple, que l’on voit tout de suite si les commentaires fonctionnent mieux ^^) ou en m’envoyant un mail directement (marine.leglouanec@gmail.com)
Bonne journee à tous !
Marine
Roulez tranquilles , tout va bien, nous vous suivons pas à pas . Bises
J’aimeJ’aime
Merci Philippe ! Bon courage aux travailleurs. Bises à toi et Flo !
J’aimeJ’aime
Merci la maintenance qui se trouve au Maroc ?en Tunisie ? A dives sur Mer ?
Une photo de la maintenance ce serait chouette
J’aimeJ’aime
Très bonne idée une photo de la maintenance ! Je transmets au service concerné qui gère avec brio nos soucis de blog, directement de France ! 😋
J’aimeJ’aime
M’en fou chai pas lire… Regarde juste lé zimages
J’aimeJ’aime
😁 ! Bises à vous deux !
J’aimeJ’aime
Je fais un test pour faire un commentaire et j’en profite pour vous féliciter pour ce blog. C’est comme pour le chemin de Compostelle, un peu de fraicheur tous les jours. Bises
J’aimeJ’aime
Bonjour Didier, merci pour ce commentaire qui fonctionne et qui nous réchauffe, surtout sous ces latitudes !
Bon courage aux travailleurs.
Bises.
J’aimeJ’aime