[Post technique] au sujet des commentaires

Bonjour à tous,

Petit message de la maintenance, j’ai pu voir qu’il était difficile pour plusieurs d’entre vous de poster des commentaires sur le blog, celui-ci vous demandant de vous connecter sans arrêt.

J’ai enfin trouvé la solution à cette désagréable situation et je vous annonce que dorénavant, la manipulation sera plus simple. En fin d’article vous avez plusieurs champs maintenant pour créer un commentaire, avec entre autres votre nom, adresse mail, site web … Rien n’est obligatoire ! Vous pouvez simplement laisser un mot dans la case commentaire et envoyer le tout (mais c’est quand même plus sympa de mettre votre nom pour que Sophie et Éric sachent qui leur parle 😉)

Par ailleurs on m’avait remonté aussi la difficulté de s’inscrire pour suivre le blog automatiquement (recevoir un mail chaque fois qu’un article est publié). Je ne sais pas si d’autres sont affectés, mais quand vous cliquez sur « suivre », vous pouvez descendre tout en bas de la nouvelle page qui s’affiche pour cliquer sur « m’envoyer un mail sans m’enregistrer » (ou quelque chose du genre, je n’ai plus la phrase exacte en tête …).

Voila pour moi, si vous rencontrez d’autres soucis, n’hésitez pas à me le dire (en commentant ce post par exemple, que l’on voit tout de suite si les commentaires fonctionnent mieux ^^) ou en m’envoyant un mail directement (marine.leglouanec@gmail.com)

Bonne journee à tous !

Marine

8 réflexions sur “[Post technique] au sujet des commentaires

  1. Didier THIBAULT

    Je fais un test pour faire un commentaire et j’en profite pour vous féliciter pour ce blog. C’est comme pour le chemin de Compostelle, un peu de fraicheur tous les jours. Bises

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s